Final Fantasy VII rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée à la plage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:57

Kasumi et Sephiroth arrivèrent en vaisseau sur la plage, créant un enorme bordel. Elle descendit du vaisseau en suivant Sephiroth au milieu de la foule. Sentant les regards des gens sur elle, elle s'agrippa a Sephiroth et se cacha derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue400/400Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:02

Je t'avais prévenu que ce n'etait que des pervere ici , pour eu tu n'est que de la chair...tu ne represente rien de plus , reste a coté de moi et ca ira ...
Ils avancèrent au millieu de la foule qui s'écartait lorsque Sephiroth faisait un pas ,comme si elle avais peur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:05

Un homme baraqué osa cependant approcher Kasumi. Il lui proposa un verre. Kasumi décida d'avoir l'air de ne pas avoir peur. Elle enfonca sa "casquette" sur la tête et mis les mains sur les hanches.
"Pas question! Vous vous êtes regardé, vous avez vu mon mec? Vous voyez l'éccart? Ben voila."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue400/400Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:07

Sephiroth s'arreta et lanca un regard noir a l'homme
Si tu tient a ta main , je te conseille de pas t'approcher d'elle
L'homme balbutia et partit se meller a la foule
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

Kasumi sembla soulagée.
"Pfiiouuu..."
La foule qui avais regardé la scène se dérouler se mit à rire. Des voix fusèrent.

"Bien joué gamine!"
"Ils ont du caractère tous les deux!"
"Sur, je lui mettrai bien la main dessus!"
Kasumi regarda la derniere femme à avoir parlé.
"Approche toi de lui, et je te casse le genoux en moins de deux secondes!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue400/400Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:18

Sephiroth sourit tout en continuant d'avancer , il pris Kasumi pars la main et se dirigèrent vers le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:20

Kasumi suivit Sephiroth en rougissant puis s'arreta.
"Fiiouuu, sa m'as fait du bien de dire ce que je pensais!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue400/400Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:43

Ce que tu as dis , que tu lui casserais les genoux ou que j'était ton " mec " , a vrai dire je préfererais la deusieme solution =)
Sephiroth rougit un petit peu et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:25

"... Les deux..."
Elle rougit et se remis en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue400/400Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:38

Sephiroth sourit et suivit tranquillement Kasumi qui se dirigait vers le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

"Ces abrutis m'ont coupés l'appetit..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue400/400Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:52

Mais nan allez faut manger ,et apres on a toute l'apres midi pour faire ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:07

"Beuuhhh!! Dites Monsieur Sephiroth, je pourais prendre une glace?"
Elle le regarda comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue400/400Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:10

Sephiroth la regarda et fut attendrit par ce visage
Me regarde pas comme ca , bien sur que tu peux avoir une glace qu'elle parfum tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:14

Kasumi sauta de joie.
"Suuupeerr!!! Vanille vanille!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue400/400Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:17

D'accord , il se dirigèrent vers le marchand de glace
Bonjour une glace a la vanille s'il vous plais
Kasumi sauta de joie lorsqu'on lui tendis la glace
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:36

Elle goutta la glace et regarda Sephiroth en souriant.
"C'est ma seconde glace de toute ma vie! Elle est... délicieuse!! Vous voulez gouter comme elle est bonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue400/400Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:38

Seulement ta deuxieme glace ... nan c'est bon garde la , savour la si deja t'en a eu que si peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:41

"Mais si je la partage avec vous elle sera encore meilleur! Et si vous voulez pas je vous force comme sa..."
Elle mis de la glace sur ses lèvres et embrassa Sephiroth rapidement avant de rire et de sauter sur place en mangant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue400/400Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:45

C'est vrai qu'elle est bonne ... il posa sa bouche sur la glace de Kasumi et l'embrassa a son tour.Oui elle est vraiment tres bonne
Et ils se mirent a rire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:48

Kasumi continuait de sauter sur place en riant et en tournant, puis manqua de tomber car elle avais la tête qui tournais. Elle tomba sur un type louche qui lui posa la main sur ses fesses.
"Salut poupée comment tu va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue400/400Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:51

Sephiroth regarda l'homme et sans qu'il ne pus bouger , il retira son sabre de son fourreau et lui trancha les mains...
Je t'avais prévenus nan , maintenant tes mains ne toucherons plus rien d'autre
Il rangea sa Masamune pris Kasumi pars la main et l'emmena un peu plus loin

Je détéste cette ville...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:53

Kasumi étais sous le choc. Lui qui étais si gentil avec elle pouvait donc vraiment être le démon Sephiroth dont tous le monde parlais?
"Monsieur Sephiroth..."
Un frisson gelé lui parcourut le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue5000/5000Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Arrivée à la plage Left_bar_bleue400/400Arrivée à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:54

Désolé si je t'ai fais peur , termine ta glace elle va fondre
Sephiroth avais retrouvé la meme expression de visage qu'avant l'incident il etait apaisant et reconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:02

Kasumi manga le reste de sa glace en silence. Elle regarda Sephiroth et lui parla d'une voix timide.
"J'esserai de ne jamais plus vous ennerver..."
Le type aux mains coupès (beark) réaparut et essaya de toucher Kasumi. Affolée par la vue du saang elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage   Arrivée à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII rpg :: Continent de l'Ouest :: Costa Del Sol :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser