Final Fantasy VII rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La crevasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:55

Kasumi réalisa ce qu'elle vennait de dire. Elle mit ses mains sur sa bouche.
"Je vous demande pardon... Je... Je..."
Elle pleura.
"Je ne supporte pas que l'on se moque de moi... Je sais bien que je suis faible... Pas... besoin... de le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:58

Arrete de pleuré , ne t'en fais pas , je me moquais pas de toi parce que tu etait faible mais parce que j'ai trouver ca amusant que tu trébuche betement comme ca =)
Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:01

"Bêtement... fffff... Je suis épuisée... Vous m'épuisez Monsieur Sephiroth..."
Elle s'endormi en cessant de pleures dans les bras de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:06

Sephiroth porta alors Kasumi dans ses bras et l'emmena dans son lit , il la coucha resta quelque minutes avec elle puis sortit .
Lorsque Sephiroth fut sortit de la piece , il se dirigea vers la salle d'entrainement , la il pris les poids que Kasumi ne reussit pas a soulever et les enfila, il alla chercher un mannequin et se mit alors a le frapper , ses coups etait tres lents et peu précis,et plus il mettait de coups plus il semblait fatigué , au bout de plusieur heures d'entrainement intensif , Sephiroth s'ecroula sur place au beau milieu de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:11

Kasumi se reveilla au milieu de la nuit. Elle n'avait pas mangée et avait faim. En passant devant la chambre de Sephiroth, elle remarqua que la porte était ouverte. Elle regarda et n'y vit pas celui-ci.
"Monsieur Sephiroth?"
Elle regarda dans toute la maison et commencait à paniquer.
"Monsieur Sephiroth? Monsi... Sephiroth? SEPHIROTH?"
Elle arriva à la salle d'entrainement où elle le trouva allongé à terre.
"Ah c'est malin Sephiroth, j'ai eu peur pour toi..."
Elle lui retira ses poids et lui apporta une couverture.
"Bonne nuit Sephy..."
Elle retourna se coucher, sans manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:18

Lorsque Sephiroth se reveilla plus tard encore dans la nuit il remarque qu'il avais une couverture sur lui , et lorsqu'il essaya de se relever , il y arriva avec une facilité déconcertente
Il se leva et alla voir Kasumi ,il vit qu'elle dormais paisiblement, il s'assit a coté d'elle et dormis .
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:19

Le lendemain, Kasumi se reveilla dans les bras de Sephiroth.
"Ca devient une habitude de dormir a deux dans ce prtit lit..."
Elle regarda Sephiroth.
Mais que fait-il ici? Il était dans la salle d'entrainement... J'espère que je ne l'avais pas reveillé...
Elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:04

Lorsque Sephiroth se réveilla , il vis que Kasumi n'était plus dans le lit , il se leva , ses bras et ses jambes lui faisait encore mal
J'y suis peut etre allez un peu fort hier
Il chercha partout Kasumi , et ne la trouva nul pars , il se dirigea alors vers la salle de bain et vis la porte ouverte , il entra innocemment et vis alors Kasumi dans son bain les yeux fermé elle souriait
Oups heuu je suis désolé pardon pardon Embarassed
Et il sortit aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:13

Kasumi eut juste le temps d'appercevoir Sephiroth sortir de la salle de bain. Elle ria pendant plus de cinq minutes et sorti de la salle de bain en serviette.
"Je ne pensait pas vous voir un jour géné!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:17

J'ai pas tellement l'habitude de voir des femmes ,nue en plus de ca cependant a defaut de passer pour un pervere , la vus ne met pas déplaisante
Il admire alors Kasumi de haut en bas et rougis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:21

Kasumi regarda Sephiroth la regarder. Elle se regarda aussi et parti dans la salle de bain en riant. Elle en ressorti en sous-vêtements et s'adressa à Sephiroth.
"Je me vengerai Monsieur Sephiroth! Ce que l'on me fait je le rend au centuple! Par exemple..."
Elle s'approcha de Sephiroth et l'embrassa. Elle repartit dans la salle de bain en courant et en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:03

Sephiroth resta sans voix et regarda Kasumi courir vers la salle de bain il avait un petit sourir au coin des lèvres ,il semblait etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:46

Kasumi était retournée dans la salle de bain et riait toujours. Mais son rire se transforma en larmes lorsce que la douleur revint.
"AAHHHHHHHHHHHH"
Elle se forca à se taire et à arreter de pleurer pour ne pas inquieter Sephiroth.
"Tait toi, idiote!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:48

Sephiroth entendit alors le cris de Kasumi et se précipita dans la salle de bain , il vit alors Kasumi en larme recroquevillé dans un coin il s'approcha d'elle
Kasumi, ca va bien, Qu'est ce qui a ? je t'ai fais du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:52

"Non c'est juste une araignée... C'est bête hein? Pardon de vous inquieter pour sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:57

Tout ca a cause d'une areignée...
A quoi bon me mentir , d'autant plus que tu mens tres mal , ... tant pis je le découvrirai bien assez tot
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:59

"Oui j'ai euh... Très peur des araignées... Pardon..."
Je ne dois pas l'inquieter pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:03

Trés bien alors suis moi si tu veux pas te retrouver encore nez a nez avec une microscopique areignée ... les p'tites betes mange pas les grosses
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:05

Et voila, j'en était sure! Maintenant j'ai l'air bête! C'est injuste...
"Je doit vous suivre alors que je ne suis pas habillée?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:13

Sa suffit t'en fais pas , je vais te faire sortir un peu d'ici on va prendre l'air , et je te laisse toute la journée pour faire ce que tu veux.
Il l'emmena dans la salle d'entrainement la ou il etait tombé Il y a quelque mois de cela , il passa cette salle et entra dans une toute petite pieces que Kasumi n'avais meme pas encore remarqué, au bout de cette piece un petit escalier pas plus large que Sephiroth se dréssé vers la surface , ils le montèrent et au bout de quelque minute ils virent la lumiere du soleil .
Voila je te laisse ici , bonne journée sois la a 7.00 ce soir cependant tu es libre de partir et d'arrété la l'entrainement , si a 7.00 tu n'est pas la je cesserai toute sympathie a ton eggard et la prochaine fois que je te croiserais je te tuerai comme si tu n'etait qu'une étrangere donc bonne journée et j'espere te voir ce soir.
Il se retourna froidement sans dire au revoir et redescendit les escalier
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:28

Kasumi hurla. "TRES BIEN! JE M'AMUSERAI SANS VOUS!" puis tomba assise.
"Je suis trop nule... Maintenant il me fait la tête... Et je suis en sous vêtement! CRETIN! SEPHIROTH SI JE TE CHOPE C'EST MOI QUI TE TUE!"
Elle se remit à pleurer.
"Quel crétin..."
Elle cessa de pleurer et s'éloigna d'un pas décidé... pour revenir en courant. Elle dévala les escaliers et chercha Sephiroth partout dans la "maison". Dès qu'elle le trouva elle le giffla le plus fort qu'elle put et lui pris la main pour le forcer à la suivre.
"Si je sort, Tu sort avec moi, et puis c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:32

Sephiroth qui marchait derriere Kasumi lui dit tres tranquillement
C'est la premiere fois que tu me tutoie , si y faut t'énérvé pour faire ressortir tes émotions je le ferais plus de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:40

"Essayez encore une fois de me foutre à la porte, je serais pas si gentile. Je frapperais encore plus fort."
Elle s'arreta et se retourna.
"Je vous ai fait une jolie trace... Excusez moi... Bon... On fait quoi? C'est malin sa... Vous m'avez mise en colère! Et puis sachez que je n'ai pas peur de vulgaires araignées!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 6 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:43

Qu'elle surprise ... on fais ce que tu veux , c'est ta ... notre journée ,a toi de décidé ce que tu veux faire , je te suivrai partout
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:51

Kasumi ne put pas s'empecher de faire un peu d'humour. "Ouaf"
Elle se mit à rire et regarda Sephiroth en essayant de se calmer.
"Pardon... J'ai bien envie de nager, puisque je suis en maillot..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crevasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crevasse
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII rpg :: Continent du Nord :: La capitale oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser