Final Fantasy VII rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La crevasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:57

D'accord je te suis alors
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:05

"Ouaf"
Kasumi commenca à courir sous l'oeil amusé de Sephiroth, en direction du lac...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23

Sephiroth la porta pour descendre du vaisseau. Elle le tennait toujours aussi fermement. Il la déposa dans la salle d'entrainement et se décida enfin à lui bander le pied. Lorsqu'il eut fini, elle ne sut pas quoi faire, ne pouvant pas bouger seule. Elle s'allonga à même le sol en entrainant Sephiroth à côté d'elle.
"Je vais m'ennuyer si je ne fait rien de mes journées... IL me faut des béquilles!"
Elle regarda Sephiroth, l'embrassa, et lui dit avec un grand sourir:"Vous allez bien m'en trouver, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:39

Oui t'en fais pas je t'en trouverais d'ici demain.
Il souris pencha la tete vers Kasumi , et lui donna un doux baiser
Il lui pris la main et lui dis
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:55

kasumi regarda Sephiroth.
"Je le savais déjà..."
Elle essaya de se relever.
"On fait quoi mintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:04

Je sais pas , mais j'aime etre couché comme ca a regardé les étoiles ,dans le ciel a travers le trou de cette crevasse c'est romantique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:22

"C'est vrai... Mais je n'aime pas rester assise..."
Elle se remis debout en grimaçant et tndis sa main à Sephiroth.
"Vous venez, on bouge."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:28

Ok je te suis , enfin dis moi plutot ou tu veux allez
Il se leva et prit Kasumi dans ses bras comme elle ne pouvais pas marché
Alors on va ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:29

"Nulle part. On reste ici. Vous m'entrainez."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:36

Mais ta cheville est foulé , t'es sur que tu tiendra le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:40

"Bien sur que non. Mais je m'en moque. Vous m'entrainez jusqu'à ce que j'en pleure. S'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:44

Tres bien , mais je me retiendrai pas sous pretexte que t'es affaiblis : Met ca
Il lui tendit des poids plus lourds que ceux avec lesqu'elles elle s'etait entrainé jusqua maintenant
Et cette fois si au lieu de m'attaquer , tu va essayer de parrer
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:49

Kasumi mit les poids à ses bras et ses chevilles sans rien dire. Elle regarda Sephiroth d'un air décidé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:01

Ok commencons alors
Sephiroth se recula et sortit sa masamune.Il avanca vers Kasumi et se prépara a attaqué
Kasumi se mit en garde
Sephiroth alors qu'il allais commancais son attaque , disparut subitement pour réaparraitre derriere Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:33

Kasumi n'avait pas d'armes. Elle n'en portait jamais sur elle. Grave erreur... Elle ne le voyait déjà plus. Il était trop rapide. Soudain elle le sentit derrière elle. Elle se retourna rapidement et se baissa pour l'esquiver. La douleur commençait à se faire sentir.
Oh non, pas déja...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

C'est bien mais la prochaine attaque ne sera pas si facil a évité
Sephiroth commanca alors a courir autour de Kasumi , bientot il allez tellement vite qu'on pouvais remarqué un cercle autour d'elle .Kasumi etait complétement désorienté elle ne savais plus ou regardais. Et lorsque Kasumi eu un moment d'inatention , Sephiroth brisa le cercle , sortit son épée et se dirigea brutalement sur Kasumi ...
Elle eu a peine le temps de le remarqué et ferma les yeux pour ne pas voir ce qui allez lui arrivé.Finalement elle ouvrit un oeil et vis Sephiroth en face d'elle, il avais arrété son arme a seulement quelque millimetre du visage de Kasumi .Elle recula et tomba en arriere

Ta eu chaud la ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:25

J'aurais fait un mouvement il m'aurait tué. Sans hesiter.
Elle était tombée mais se releva rapidement, en contenant sa douleur.
"Vous attendez le déluge pour reprendre ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:31

Ah ah ah ah Pardon pardon , je m'y remet
Il fonca vers Kasumi et lui ascena 5 coups d'une immense vitesse qu'elle eu beaucoup de mal a évité ... Elle pensais d'ailleur les avoir évité , mais l'un la toucha a la joue et l'autre sur le flanc.
Tu veux toujours pas qu'on arrete maintenant que tu est bléssé , ton sang ne coagule pas je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:41

Kasumi s'essuya la joue.
"On continue"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:47

Tres bien.
Sephiroth et Kasumi continuèrent a s'entrainer jusqua ce que l'un et l'autre ne puisse plus tenir debout .
Je crois que je suis épuisé , si on s'arrété pour aujourd'hui et qu'on allais se reposer un petit peu , t'es bléssé un peu partout et tu ne tient plus sur tes jambes
Il alla vers elle lui pris la main et la serra dans ses bras
tu t'es bien battu bravo
Puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:54

Kasumi saignait de plusieurs endroits. Le sol était rouge. Sa cheville la fesait enormément souffrir. Lorsque Sephiroth recula un peu, elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:08

Sephiroth pris Kasumi dans se bras et l'emmena dans son lit , il resta a coté d'elle le temps de guérir ses bléssures puis s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 7 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:17

Lorsque Sephiroth se revveilla il trouva sur la table de chevet une lettre , une lettre de Kasumi, qui disait qu'elle partait , qu'il ne fallais surtout pas qu'il la cherche et qu'elle le remercier pour tout ce qu'il avais fais pour elle.
Sephiroth s'assis sur le lit , déchira la lettre pris sa Masamune et sortit de la chambre , il pris un bon paquet de gils et sortit de la crevasse .
Lorsqu'il fut sortit il avanca lentement vers la sortie de la capital pour ne plus jamais y mettre les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crevasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crevasse
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII rpg :: Continent du Nord :: La capitale oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser